Deuxième épisode de l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson, diffusé sur W9 (et présenté par Alexandre Devoise). Encore une fois, les candidats fans de M.J. se sont surpassés pour imiter le King of pop. Et encore une fois, les casseroles étaient là.
Les mini Michael ont chanté "en yaourt", sans vraiment connaître le sens de ce qu'ils chantaient comme le mini Llordneylson, 9 ans. D'autres ont sorti les artifices pour être "encore plus Michael que Michael" : poudre de soleil à outrance sur le visage, veste à paillettes... AIE ! MONUMENTALE ERREUR ! Ils avaient tous l'air de travestis !
Enfin, il ne faut pas oublier ceux qui dansent avec la souplesse d'un Buzz l'éclair, pensant que Michael serait fier d'eux. Non, Michael se moquerait.. Assurément.
De nombreuses casseroles (les voir ICI) mais aussi quelques perles : avec un peu de chance, l'un de ces talents se retrouvera dans la comédie musicale Génération Moonwalk qui verra le jour l'année prochaine.
Notons quand même que vous êtes de plus en plus nombreux à adorer vous moquer de ces Jackson : hier soir, vous étiez 1,1 million devant W9 ! Un excellent chiffre !