Natacha Polony, sa rencontre avec son mari Périco : "Ça s'est fini chez Ledoyen"
Publié le 12 août 2017 à 11:10
Par Julien P.
La naissance d'une jolie histoire d'amour...
Natacha Polony et son mari Périco Légasse - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015. Natacha Polony et son mari Périco Légasse - Montée des marches du film "The Little Prince" (Le Petit Prince) lors du 68e Festival International du Film de Cannes, à Cannes le 22 mai 2015.© BestImage
Natacha Polony - Conférence de rentrée de Europe 1 à Paris. Le 3 septembre 2014.
Portrait - Natacha Polony et son mari Périco Légasse, en septembre 2015.
Grand seigneur, hors-dérie de Technikart, août 2017.
Natacha Polony - Soirée des 30 ans de Canal + au Palais de Tokyo à Paris le 4 novembre 2014.
Portrait de Natacha Polony réalisé en 2015.
Portrait de Natacha Polony et son mari Périco Légasse. Août 2015.
Natacha Polony et son mari Périco Légasse - La 20e édition de "La Forêt des livres" à Chanceaux-près-Loches, le 30 août 2015.
La suite après la publicité

Quand Natacha Polony (42 ans) ne donne pas son avis sur la société et l'éducation à la radio ou à la télévision française, c'est auprès de son mari Périco Légasse et de leurs enfants Eneko (10 ans), Cosima (6 ans) et Bartolomé (4 ans) que l'ex-prof de lettres et ex-polémiste de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché (France 2 ) passe le plus clair de son temps.

Interrogée par nos confrères du magazine Grand Seigneur (hors-série de Technikart), Natacha Polony a d'ailleurs accepté de dévoiler les coulisses de sa rencontre avec celui dont elle a confié adorer être soumise. Qu'on se le dise, leur premier contact dans les couloirs du magazine Marianne - Où Périco Légasse est chroniqueur gastronomique - n'ont pas été forcément très doux. "Les premiers contacts étaient plutôt à fleurets mouchetés. En bon basque, il ferraillait avec un collègue sur le jacobinisme français, je passe à leur hauteur et le provoque en affirmant que 'le peuple basque n'a jamais existé'. Plus tard, lors d'une conférence de rédaction où je portais un foulard sur mes cheveux, il balance très fort qu''il ne serait pas sérieux de confier la question laïque à une fille en foulard'", a-t-elle raconté.

Heureusement, leur amour commun des bonnes tables a fini par rapprocher ceux qui, jusque-là, aimaient se jauger à distance. "Comme on avait régulièrement ce genre de conversations dans les couloirs, il me disait souvent : 'Polony, il faut que je vous invite à dîner !' Et je répondais : 'Oui, oui, Périco, allez-y, si vous voulez...' J'ai reçu une éducation un peu coincée, alors je ne réclame jamais. Du coup, je restais stricte et droite, et lui n'arrêtait pas de monter les enchères. Ça s'est fini chez Ledoyen...", s'est-elle rappelée avec une grande satisfaction.

Depuis, ces deux-là ne se sont plus quittés... jusqu'à s'épouser en 2007.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Natacha Polony dans le magazine Grand seigneur actuellement en kiosque.

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Love Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Raphaël amoureux de Mélanie Thierry, il révèle la chose "la plus délicieuse au monde" qu'elle maîtrise à la perfection
Raphaël amoureux de Mélanie Thierry, il révèle la chose "la plus délicieuse au monde" qu'elle maîtrise à la perfection
16 juin 2024
"C'était plus fort que moi" : Marc Lavoine réagit à son officialisation avec Adriana Karembeu, il assume tout play_circle
"C'était plus fort que moi" : Marc Lavoine réagit à son officialisation avec Adriana Karembeu, il assume tout
18 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news