Deux mois après la mort de son père et quelques semaines après son hospitalisation pour de mystérieux problèmes de santé, le petit frère de Nick Carter (Backstreet Boys) s'est fait arrêter par la police et a été placé en garde à vue.
Comme le révèle le site Entertainment Tonight, l'interprète de Crush On You a été arrêté pour conduite sous influence, possession de marijuana – moins de trente grammes – et d'objets servant à sa consommation, ainsi que refus d'obtempérer. D'après les journalistes d'ABC News, sa petite amie Madison Parker, qui était avec lui dans le véhicule, a aussi été arrêtée. Le chanteur de 29 ans était attendu à Kansas City pour un concert, le soir même. Il a été forcé d'annuler sa venue, prétextant "des problèmes de transport".
Dans la foulée, il a publié un communiqué de presse sur les réseaux sociaux pour s'excuser de son absence et assurer que "la vérité finirait par éclater". Son équipe a expliqué qu'il était sur les routes pour assurer la promotion de son nouveau single quand un de ses pneus a éclaté. Il s'est arrêté pour demander de l'aide quand les policiers lui sont tombés dessus.
"La police ne lui a pas demandé s'il voulait un avocat. Aaron possède une ordonnance pour sa consommation médicale de marijuana, qui lui permet de traiter ses problèmes d'anxiété. C'est sa notoriété qui a été prise pour cible, la vidéo de surveillance montrera qu'il n'était pas au volant de sa voiture lors de son arrestation", pouvait-on lire sur son compte Twitter.
L'ex-enfant star, qui a commencé sa carrière à 7 ans dans le groupe Dead End, a aussi adressé un mot à son grand frère, qui a assuré "être là pour lui même si la famille, ce n'est pas simple". "Si mon frère de sang se souciait vraiment de mon bien-être, pourquoi ne pas m'appeler directement pour me parler plutôt que de vouloir faire parler de lui sur un forum aussi public ? Ce n'est pas cool de se servir de moi pour assurer sa com' et de m'enfoncer la tête sous l'eau", a-t-il ajouté. Ambiance.
Coline Chavaroche