Nick Carter pleure la disparition de son papa, Robert Carter. Selon le site américain TMZ.com, le père membre du groupe culte des années 1990 Backstreet Boys est mort dans son sommeil, mardi 16 mai 2017, à l'âge de 65 ans.
Selon les informations du site, Robert Carter se serait plaint, juste avant d'aller se coucher, de douleurs à la poitrine et de tensions dans le bras mais il n'aurait pas appelé les secours et serait ainsi mort dans son sommeil. Des sources proches de la famille ont confié au site qu'il aurait donc été emporté par une crise cardiaque. Durant la journée, le papa de Nick Carter et de son frère, également chanteur, Aaron, avait beaucoup bricolé et effectué divers travaux dans le jardin de sa propriété de Floride, sous un soleil de plomb.
En 2006, Robert Carter, dit Bob, était apparu dans la télé-réalité familiale House of Carters, auprès de ses enfants, Nick, Aaron, Leslie (tragiquement décédée en 2012 à seulement 25 ans), Angel et Bobbie. Sur Twitter, Nick a écrit : "J'ai le coeur brisé en partageant avec vous la nouvelle de la mort de notre père, Robert, emporté hier soir. Alors que nous essayons d'en apprendre plus sur la cause exacte de son décès et que nous commençons notre processus de deuil, nous demandons que notre intimité soit respectée en cette période difficile."
Thomas Montet