Dans son documentaire Pierre Palmade, 30 ans de démons, diffusé ce lundi soir, BFMTV a révélé des photos des hommes qui étaient présents à bord du véhicule de l'humoriste le 10 février dernier lors du terrible accident de la route qu'il avait provoqué. A savoir Mocine E.-A, qui a depuis été interpellé "grâce à la téléphonie mais aussi en raison d'un paiement par carte bancaire", écrivaient nos confrères du Parisien, et Sambou G, qui quant à lui s'était rendu de lui-même. Il était déjà connu de la justice pour des délits liés aux stupéfiants (il a été condamné pour cela rapporte BFMTV dans son documentaire, ndlr)
Ces deux hommes étaient présents au domicile de Pierre Palmade la veille de l'accident. Tout comme un certain Camille, "qui fréquente Pierre Palmade depuis quatre ans", indique BFMTV à l'aide d'une voix off, tout en dévoilant donc des photos des trois individus, toutes floutées. "Tous connaissent le programme de la fête qui s'annonce : cocaïne, drogues de synthèse et sex, sur plusieurs jours d'affilée", ajoutent dans la foulée nos confrères, dans ce documentaire.
Dévaliser des sex-shops
La séquence qui suit dans ce documentaire est un extrait de l'interview à laquelle ce fameux Camille (qui est un nom d'emprunt), prenait part le 1er mars dernier face à Bruce Toussaint. L'individu de 24 ans, qui avait été placé en garde à vue puis libéré sans poursuite dans le cadre du volet pédocriminel qui concernait Pierre Palmade, racontait lors de cet entretien les coulisses de ces soirées chemsex auxquelles il participait avec l'humoriste. Durant ces soirées-là, des commandes sont passées auprès des vendeurs puis les membres de la soirée "sniffent" ce qu'ils ont et cela leur "ouvre les portes de l'esprit".
Ils peuvent aussi réaliser leurs fantasmes les plus sexy, comme "dévaliser des sex-shops" car Pierre Palmade leur donnait carte blanche. Sans oublier les jeux de rôles qui se mettaient en place, avec des scénarios "excitants, pervers". Parmi les produits consommés lors de ces soirées : de la cocaïne, des drogues de synthèse, mais aussi "des médicaments", révèle Camille. Ceux-ci aideraient "à pallier à l'effet de la cocaïne". Des soirées au climat "festif" ajoute-t-il dans la foulée.
Pour rappel, Pierre Palmade est actuellement sous contrôle judiciaire à l'hôpital de Villejuif.