Sa prestation dans le très acclamé La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche lui aura décidément assuré un sérieux passeport pour le monde doré du show business international : à 20 ans à peine, Adèle Exarchopoulos fait en effet désormais partie du club ultra-VIP des plus grands. Preuve en est, l'affolante Frenchie a été conviée au prestigieux défilé Hugo Boss Women, orchestré par le créateur Jason Wu, mercredi 12 février à New York.
Sublime, chic, stylée... les adjectifs ne manquent pas pour décrire la jeune et pétillante actrice qui, on peut le dire, a réussi à tirer son épingle du jeu. Toute de Hugo Boss vêtue, la belle Adèle a pris fièrement la pose et a fait démonstration de son charisme glamour. Pas farouche pour deux sous, c'est entourée des pointures d'Hollywood que la petite Française s'est illustrée : à ses côtés, Gwyneth Paltrow en effet mais aussi Reese Witherspoon ou encore Diane Kruger. Autant dire, une pléiade de superstars, avec lesquelles Adèle Exarchopoulos, digne représentante de l'Hexagone, n'a pas hésité à s'afficher.
À l'aise, l'ardente brune n'a pas eu froid aux yeux (malgré les températures glaciales) et s'est même rapprochée d'un certain Gerard Butler, également de la partie. Élégant dans un smoking parfait, le beau gosse de 44 ans n'a pas semblé bouder son plaisir et a profité de la présence de la rayonnante Adèle, officiellement nouvelle chouchoute des Américains. Mais côté mâles, la concurrence était particulièrement rude pour l'acteur : mercredi 12 février, tous les yeux (ou presque) étaient en effet tournés vers Scott Eastwood. À 27 ans, le fils de Clint Eastwood est en passe de devenir, si ce n'est pas déjà fait, l'un des séducteurs les plus en vue d'Hollywood. Mâchoire carrée, chevelure folle et regard d'un bleu profond, l'acteur et mannequin a de toute évidence tout ce qu'il faut pour faire chavirer les coeurs. Et ce n'est pas les invités très chic du défilé Hugo Boss qui diront le contraire, bien que tous aient été subjugués par l'aura resplendissante de notre petite Frenchie...