Avec Jana Kramer, qui a vraiment tout de la pure beauté fatale, les belles histoires semblent condamnées à ne pas durer. A seulement 29 ans, l'actrice lancée dans une brillante carrière de chanteuse en est déjà à deux divorces et des fiançailles rompues. Dernier en date à avoir succombé à la très séduisante actrice devenue reine de la country, le beau gosse Scott Eastwood, beau parti en vogue de 27 ans attendu au cinéma dans le film de guerre Fury face à Brad Pitt, tente à son tour sa chance...
Visiblement remise de la rupture (en août 2013) de ses fiançailles avec la star de la country Brantley Gilbert, révélation musicale dont elle a suivi les traces en sortant elle-même en juin 2012 son premier album et en récoltant une nomination à ses côtés dans la catégorie Révélation de l'année aux ACM Awards, Jana Kramer n'a pas tardé à se consoler dans les bras d'un autre. Et elle n'a pas choisi le moins attirant. A l'origine d'un buzz impressionnant à la rentrée du fait de la publication de photos de lui torse nu dans Town & Country, Scott Eastwood, fils du mythe du cinéma Clint Eastwood et de son ancienne compagne Jacelyn Reeves, est en effet en couple avec la croqueuse d'hommes connue du grand public notamment pour son rôle de chanteuse déchue (Alex Dupre, 39 épisodes) dans la série Les Frères Scott. Annoncée en exclusivité par US Weekly, l'information de la romance naissante a été corroborée par People.
"Oui, ils sortent ensemble", affirme à People une source proche des intéressés, dont les agents se refusent en revanche à tout commentaire. US Weekly s'était fait l'écho de cette idylle entre stars après que Jana Kramer et Scott Eastwood avaient supposément été aperçus main dans la main dans les coulisses d'un concert de la demoiselle à San Diego le 26 octobre, et rebelote le lendemain, toujours en Californie, à Anaheim. La jeune femme au physique avantageux a récemment bifurqué vers la musique country après un parcours relativement remarqué à la télévision, où on a pu apprécier ses talents dans les séries Friday Night Lights, 90210 ou encore Entourage, sans parler de ses apparitions dans Les Experts ou Grey's Anatomy. En 2012, elle quittait après trois saisons la série Les Frères Scott pour embrasser la carrière musicale dont elle rêvait, qui a décollé avec les singles Why Ya Wanna, Whiskey et I Hope It Rains (le clip de ce dernier la dévoilait en mariée à peu près au moment où elle rompait ses fiançailles avec Brantley Gilbert).
Côté coeur, Jana Kramer a déjà été mariée brièvement deux fois, en 2004 avec Michael Gambino, puis durant un mois à peine en 2010 avec l'ex-mari de Christina Applegate Johnathon Schaech, rencontré sur le tournage du film Prom Night (Le Bal de l'horreur) et avec qui elle formait également un couple à l'écran dans Laid to Rest, dont elle a divorcé en août 2010.
En août dernier, sept mois seulement après avoir répondu positivement à la demande en mariage grandiose de Brantley Gilbert, elle quittait le musicien en invoquant les difficultés liées à leur emploi du temps, notamment l'absence provoquée par les tournées. La situation sera-t-elle vraiment différente avec Scott Eastwood, déterminé à percer au cinéma et dont la carrière, après de petits rôles dans Mémoires de nos pères, Gran Torino, Invictus et Une nouvelle chance, est effectivement en train de décoller ?