Promue à la première place du classement dressant les 25 Françaises les plus sexy de tous les temps selon GQ, Adèle Exarchopoulos tient à conserver ce statut prestigieux.
Incandescente sur les tapis rouges, fragile et envoûtante à l'écran (La Vie d'Adèle, elle y est sublime en tout point), Adèle Exarchopoulos se montre plus personnelle et intime lorsqu'on surfe sur sa page Instagram. Sur le compte de la comédienne, on peut suivre son actualité à coups de photos très privées. Récemment, ce sont ses vacances entre copines au Maghreb qui ont interpellé. Sans son chéri Jérémie Laheurte, la belle Frenchie de 21 ans fait la fête avec ses copines, entre sorties tardives, farniente doigts de pieds en éventail... et shooting improvisé. Le 7 avril, la sculpturale demoiselle publiait quelques photos d'elles en petite tenue. Pour la grimace avec trois amies, ou bien seule pour un cliché gentiment caliente, Adèle se la joue sexy. À noter que les sous-vêtements utilisés par les jeunes filles sont tous griffés Calvin Klein, on pourrait donc aisément parier sur des petits clichés promotionnels déguisés. Ce n'est pourtant pas la première fois qu'Adèle en dévoile beaucoup sur le réseau social. En août dernier, elle posait en bikini avec son petit frère et, pour décor, une eau couleur azur.
Sur les écrans, Adèle Exarchopoulos fera son retour avec quelques projets alléchants sous le bras. On l'attend déjà Cannes avec le film de Sean Penn, The Last Face. Elle doit également donner la réplique à Guillaume Gallienne dans Down by Love, et à Tahar Rahim dans Les Anarchistes. Enfin, elle est au casting de Voyage vers la mère, une production franco-russe signée Mikhaïl Kosyrev-Nesterov.