En pleine promotion de son nouvel ouvrage Libre, qui paraîtra le 2 mai prochain, Adriana Karembeu a répondu aux questions de Télé Star. Avec eux, elle évoque notamment un nouveau compagnon. Un mystérieux chéri "aux yeux verts" qui a "révolutionné sa vie". Séparée d'Aram Ohanian depuis 2022 (il est le père de sa fille Nina qui a cinq ans), l'ancien mannequin de 52 ans ne pensait plus trouver l'amour et s'était même résolue à rester seule, loin des hommes. "Je pensais que ma vie de femme était terminée, que je ne plairais plus à personne, que j'allais jardiner, tricoter ! Or, à 52 ans, j'ai fini ma crise d'adolescence. J'ai plein de projets. Je vais tourner dans une fiction qu'on verra cet été à la télévision", confie-t-elle à Télé Star.
Outre ce nouvel amour et les rumeurs qui lui prêtaient une relation avec le rappeur Stomy Bugsy, Adriana Karembeu évoque également ses parents dans ce nouvel ouvrage et plus particulièrement la manière dont elle a été maltraitée étant enfant.
"Un peu après la naissance de ma soeur Natalia. J'étais le bouc émissaire de mon père, une espèce de sac dans lequel on tape quand on est de mauvaise humeur ou quand on a juste envie de torturer gratuitement un être humain. Pour lui, j'étais un monstre. Il me disait sans arrêt : 'Si tu savais, il y a des choses pired que ce que tu vis'. Certes, mais ce que j'ai vécu laisse des traces", a révélé le top model.
Et de poursuivre : "Pendant son écriture, je me suis replongée dans les souvenirs de mon enfance, mes années d'études de médecine, ma carrière de mannequin, mes deux mariages, et surtout, la naissance de ma fille chérie, Nina. J'ai réalisé que toute ma vie a été guidée par une envie de liberté ! Enfant, c'était une question de survie, adulte, le métier de mannequin a été ma porte vers la liberté ! J'avais alors accès à un monde libre !"(...) Voici la route que j'ai tracé pour être libre chaque jour... à toi de tracer la tienne, à mes côtés..."