Ce mardi 31 octobre 2023 marque un jour important pour bon nombre d'enfants. En effet, c'est Halloween, une fête venue tout droit des pays anglophones qui met l'horreur et la peur à l'honneur. Si les plus grands s'amusent à s'effrayer, les plus jeunes vivent l'événement avec plus de légèreté : ils se déguisent en sorcière, vampire, citrouille ou encore squelette et s'en vont toquer de porte en porte à la recherche de bonbons et autres sucreries. Un moment qu'Adriana Karembeu a choisi de célébrer avec sa fille !
En story sur son compte Instagram, la charmante blonde de 52 ans partage une rare image de sa petite Nina, née il y a cinq ans de ses amours avec son ex-mari Aram Ohanian. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a vu original pour le déguisement de sa fillette. Nina ne porte pas de chapeau pointu de sorcière ni de drap blanc la rendant invisible tel un fantôme. Cette année, elle est grimée en Mercredi Adams ! Depuis le succès en 2022 de la série Netflix basée sur le parcours de ce personnage fictif, initialement connu dans La Famille Adams, les ventes de déguisement de Mercredi flambent. Robe noire à col, deux tresses noires tombant sur chaque épaule, une frange courte... Nina ne loupe aucun détail. Sur la courte vidéo partagée par Adriana Karembeu, la jeune fille peine à garder son sérieux et mimer l'air sarcastique de Mercredi Adams. Elle esquisse ainsi plusieurs sourires avant de se reprendre.
Ces images sont prises dans les escaliers du Palais Ronsard, hôtel de luxe au coeur de la Palmeraie de Marrakech... et signé Adriana Karembeu et son ex-époux Aram Ohanian, homme d'affaires déjà à la tête du Palais Jad Mahal, restaurant festif et branché de la ville. En légende, au cas où certains n'auraient pas saisi, l'actrice, mannequin et animatrice d'origine slovaque qui s'est dernièrement rapprochée de Stomy Bugsy précise : "My name is Mercredi", à savoir en français "Mon nom est Mercredi".
Une fête d'Halloween sans nul doute réussie pour la petite Nina qui a vu ses parents se séparer mais rester toujours soudés, comme lors de la célébration de son cinquième anniversaire.