A 41 ans, Adriana Karembeu n'a toujours pas le temps de souffler. Conseillère conjugale dans l'émission de M6 Pour le meilleur et pour le pire, à la tête d'une gamme de produits cosmétiques, d'une ligne de bijoux, et toujours engagée auprès de la Croix-Rouge, l'ex femme du footballeur Christian Karembeu vient de faire un petit trajet dans le Sud-Ouest. La raison ? Elle vient d'être intronisée Grand Commandeur par la Commanderie Du Bontemps Du Medoc, l'une des plus anciennes confréries viticoles française, devenant ainsi leur ambassadrice.
Samedi 14 Septembre, avait lieu comme chaque année la fête des vendanges au domaine de Chevalier, à Pessac-Léognan, dans la région bordelaise. Une célébration qui avait, pour ce cru 2013, une invitée très spéciale en la personne d'Adriana Karembeu. Amateur d'oenologie, le sublime mannequin ne s'est pas fait prier pour déguster de nombreux vins, avant d'enfiler la tenue traditionnelle de Grand Commandeur, parmi la dizaine d'autres nouveaux membres de la confrérie.
Un plaisir pour Adriana Karembeu, qui connaît déjà bien la région du Médoc où elle possède un spa. Un coin du Sud-Ouest qu'elle pourra, si ce n'est pas déjà fait, faire découvrir à son nouveau compagnon, André Ohanian, rencontré deux ans plus tôt à Marrakech, mais avec lequel elle apparaît depuis peu, puisqu'elle a attendu que son divorce soit prononcé avec Christian Karembeu, seulement il y a quelques mois. "André m'accompagne aux soirées où je suis invitée, c'est normal. Nous ne nous exhibons pas", affirmait-elle dans Paris Match. "D'ailleurs, quand je suis dans la maison de Marrakech, près du golf Al Maaden, je ne sors pas, je ne vais nulle part. Je veux rester discrète. Par respect pour ma vie d'avant. Par respect pour mon ex-mari...", ajoute la belle blonde, qui en plus du vin, a donc une autre nouvelle passion...