Clap de fin pour l'un des festivals les plus glamour : le Festival de télévision de Monte-Carlo où stars françaises et internationales se pressent. Cette année encore, pour la 53e édition, un parterre de personnalités ont foulé le sol monégasque. Hier soir, jeudi 13 juin, se déroulait la cérémonie de clôture et la remise des prix en présence du prince Albert de Monaco.
Et c'est la superbe Adriana Karembeu venue au bras de son amoureux André Ohanian qui a fait sensation. Vêtue d'une robe blanche tout en transparence dévoilant ses interminables jambes, Adriana Karembeu était tout simplement sublime. La belle histoire d'amour qu'elle partage avec son compagnon André la rend radieuse. Albert de Monaco a bien évidemment salué l'ancien mannequin, que l'on avait pu voir quelques jours plus tôt à une soirée consacrée à Dallas et son univers impitoyable, et il n'est pas resté de marbre !
Albert de Monaco a également félicité la belle Robin Tunney, qui a été récompensée pour son rôle dans la série Mentalist aux côtés de Simon Baker, qu'elle aimerait d'ailleurs bien embrasser. La "machiavélique" Linda Gray était également présente, et elle était venue avec tout le Texas ! Patrick Duffy, Brenda Strong ainsi que Jesse Metcalfe, fou amoureux de sa belle fiancée, étaient présents, et sur leur 31 bien sûr.
Côté personnalités françaises, citons la présence de Christophe Lambert, ainsi que de la jolie journaliste Louise Ekland, affichant fièrement son baby bump.