Adriana Karembeu est une femme de défis. Pour preuve, l'ancien top model de 46 ans a accepté de s'envoler pour le Népal afin de participer à À l'état sauvage (M6). Une émission à ne louper sous aucun prétexte. Une des raisons ? La belle blonde s'y dévoile... en soutien-gorge. On précise toutefois que ce n'était pas volontaire.
En effet, au cours du deuxième jour de tournage, le désormais célèbre explorateur Mike Horn est allé la réveiller de bon matin afin de débuter leur expédition. Et c'est la chemise déboutonnée que celle qui a épousé l'homme d'affaires Aram Ohanian (48 ans) lui a ouvert la porte. Petit hic, Adriana Karembeu a oublié qu'elle n'avait pas fermé son vêtement et a donc annoncé à Mike le plus naturellement du monde qu'elle était presque prête.
Amusé, l'aventurier lui a alors répondu : "Tu as l'air presque prête." Très gênée, Adriana Karembeu s'est alors rendu compte qu'elle en dévoilait beaucoup trop et s'est excusée. "La journée commence bien", a lancé Mike Horn avant de l'attendre en bas de son immeuble. Un moment Nutella comme on les aime !
Du côté des audiences, le dernier numéro d'A l'état sauvage a rassemblé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 9,6% de part de marché sur les individus de 4 ans et plus.