Mariée depuis peu à André Ohanian, Adriana Karembeu est de nouveau heureuse à deux. Grande amoureuse, elle confie cette semaine au magazine Nous deux qu'elle a du mal à faire confiance en amitié, tandis qu'elle pourrait suivre les yeux fermés son homme à l'autre bout du monde. Celle qui vient en aide aux couples en difficulté dans Pour le meilleur et pour le pire sur M6 évoque sa rencontre avec André et leur amour fusionnel.
Pour André Ohanian, la belle Adriana Karembeu n'a pas connu de coup de foudre. En premier lieu, elle ne l'a pas remarqué. "Ensuite je l'ai trouvé arrogant, raconte-t-elle dans Nous deux. Puis j'ai appris à le connaître. (...) La qualité principale que je demande à un homme, c'est le courage. André n'est pas du tout diplomate mais il est courageux. Il exprime toujours ses opinions et j'adore ça." Celle qui se décrit comme une "amoureuse absolue" vit avec André un amour fusionnel. "Plus jeune, j'aimais ma solitude. J'ai même été très solitaire une grande partie de ma vie. Lorsque j'ai rencontré mon mari et que nous avons commencé à partager chaque instant de nos vies, je me suis demandé comment j'allais supporter cette situation. Et en fait, j'adore ça ! La fusion est finalement bien meilleure que la solitude. J'aime profondément que nous fassions tout ensemble." Présent à chaque instant, André Ohanian était par exemple à l'arrivée du 15e Rallye des Princesses auquel Adriana et sa soeur Natalia participaient en faveur de la Croix-Rouge au printemps.
Son engagement envers André est tel qu'Adriana assume sans rougir qu'elle n'a "pas besoin d'avoir de jardin secret" : "Mon mari est tout mon univers." Voici une déclaration d'amour comme on en fait peu. Reste à élargir cet univers... À 42 ans, la star pense évidemment à faire un enfant, mais elle a peur : "Je me demande si je serai capable d'être à la hauteur de donner du bonheur à cet enfant. En fait, je suis totalement bouleversée par la relation d'amour qui se crée entre une mère et son enfant. Vous allez penser que je suis très compliquée... Eh bien oui, je le suis", lâche l'animatrice en riant. Il ne fait pourtant aucun doute qu'elle a trouvé en André un homme qui la comprend. Ils se sont dit oui civilement à Monaco avant d'organiser trois jours de fête à Marrakech en juin dernier.
Si Adriana Karembeu ne fonde pas tout de suite une famille, elle fourmille de projets. En plus de ses engagements humanitaires et de jouer les ambassadrices des opticiens Atol, elle publiera le 18 septembre ses mémoires et prépare Recherche dans l'intérêt des familles, une nouvelle émission que diffusera M6 prochainement.
Les confidences d'Adriana Karembeu sont à lire dans le nouveau numéro de Nous deux, en kiosques le 2 septembre.