Les vacances continuent pour la belle Adriana Karembeu, qui, malgré la rentrée des classes, profite encore du soleil de la plage avec sa fille Nina, qui a fêté ses 4 ans le 17 août dernier. Elle est le fruit de la relation avec l'homme d'affaires arménien André Ohanian, avec lequel elle est en couple depuis douze ans.
Ce samedi 3 septembre, l'ex du footballeur international français Christian Karembeu a posté une photo attendrissante de sa fille sur Instagram. On y voit la jeune fille au bord de la mer sous un ciel bleu quelque peu nuageux. "Love it all... (L'amour c'est tout...). #bonheur #daughter #loveyou #summervibes", a écrit en légende Adriana Karembeu, qui a également publié une petite vidéo de sa fille en train de courir vers la plage dans sa story (voir le diaporama).
Je n'ai pas le droit d'être fainéante pour ma fille
Avant de devenir l'heureuse maman de Nina, Adriana Karembeu a été confrontée à de multiples obstacles. En effet, l'ex-mannequin de 50 ans a subi trois fécondations in vitro (FIV) à l'étranger et a été victime de plusieurs fausses couches dont une en 2016. Invitée de l'émission 50 Minutes Inside sur TF1 le 6 août dernier, l'acolyte de Michel Cymes sur France 2 s'était confiée à coeur ouvert sur sa vie de jeune maman : "Quand on n'a qu'un enfant, il faut se rendre compte que, quand on fait des choses comme ça, c'est une seule fois, a-t-elle déclaré avant d'être submergée par l'émotion. Après ça passe ! Il faut le vivre maintenant, quoi... En plus moi, je me dis : "j'ai 50 ans", donc c'est maintenant". L'ex-mannequin a également avoué que le fait d'avoir en enfant a transformé son hygiène de vie : "Depuis que j'ai ma fille, je me dis que je n'ai pas le droit de manger mal, je n'ai pas le droit d'être fainéante, parce que sinon je raccourcis ma vie ! C'est clair ! Pour moi encore, on s'en fout, mais pour ma fille, je n'ai pas le droit." Une maman épanouie et bien dans sa peau !