La série policière de TF1, R.I.S. Police scientifique peut se targuer d'avoir recruté une guest de luxe et de charme en la personne d'Adriana Karembeu. La jolie blonde s'est exprimée sur sa participation dans la série et elle dévoile qu'à 41 ans, elle a du mal à définir les contours exacts de son métier.
Alors que les téléspectateurs de TF1 la découvriront le 31 janvier prochain, en mère de famille angoissée après la disparition de sa fille, Adriana Karembeu explique que lors des premières prises, elle avait "le corps entier qui tremblait à cause du stress", dit-elle dans Télé Poche. Pourtant, la belle n'en est pas à sa première expérience. Les accros du programme humoristique Scènes de ménages, sur M6, se souviennent de son rôle dans la série, tout comme Frédéric Bouraly (José)... Si elle connaît bien le monde de la télévision, notamment grâce à sa participation dans Danse avec les stars, Adriana Karembeu se montre incapable de dire quel est exactement son métier actuel.
Pleine d'humour, Adriana Karembeu raconte une petite expérience vécue dans l'émission Rendez-vous en terre inconnue présentée par Frédéric Lopez sur France 2. "En faisant Rendez-vous en terre inconnue, j'ai compris la difficulté d'expliquer mon métier à un Éthiopien. Et j'ai fait tellement de choses différentes." Elle ajoute : "Quand je dois indiquer ma profession à la douane, je ne sais pas quoi mettre. Mannequin à 40 ans, ça ne fait pas très sérieux." Pourtant, avec son corps de rêve à faire pâlir d'envie n'importe quelle femme, la belle égérie Atol mériterait bien d'arpenter les podiums encore longtemps !
Thomas Montet
L'intégralité de l'interview de Adriana Karembeu est à lire dans "Télé Poche", en kiosques depuis le 21 janvier 2013.
Retrouvez Adriana Karembeu le 31 janvier à 20h50 sur TF1 dans "R.I.S. Police scientifique"