Hier, Adriana Karembeu partageait à ses abonnés sur Instagram une adorable vidéo sur laquelle on aperçoit son ex-mari Aram Ohanian en train de jouer avec leur fille Nina, âgée de 5 ans. La famille s'est visiblement retrouvée pour célébrer le passage à l'année 2024. Il semble également que parents et enfant ont fêté ce moment au sein du Palais de Ronsard, un hôtel prestigieux qu'Adriana Karembeu a ouvert à Marrakech avec l'homme d'affaires. Il s'agit d'une immense demeure classée 5 étoiles qui possède pas moins de 28 chambres, dont 6 pavillons privés, ainsi qu'un parcours de golf, une salle de fitness, et une grande piscine découverte.
La veille des festivités, soit le 30 décembre, Adriana Karembeu était à Monaco, où elle a, en tant que marraine de la 15ème édition de l'Africa Eco Race, donné le départ du Rallye. Les différents participants se sont lancés à bord de leurs bolides respectifs sur le Quai Antoine 1er, qui est situé juste en face du restaurant Conscientiae (l'ancien Star's N Bar, ndlr) au sein de la principauté. Une dernière mission, donc, pour le visage emblématique de la Croix Rouge (elle a également fait partie il y a quelques jours du jury de l'édition 2024 de Miss France), avant de rejoindre ses proches pour le nouvel an.
Rappelons également que ce samedi 30 décembre, pendant qu'elle participait à cet événement à Monaco, était diffusé sur TF1 dans 50'Inside une interview diffusée il y a plusieurs mois (et rediffusée en cette fin d'année) dans laquelle elle revient sur la séparation avec le père de sa fille, puis sur sa vie de maman célibataire. Et l'impact de ce changement de vie sur Nina : "C'est une décision terriblement douloureuse et importante. C'est un homme qui m'a rendue tellement heureuse... Donc non, ce n'est pas un échec. Je pense qu'on a fait un bout de chemin ensemble et à un moment donné, quand on sent qu'il y a ce bonheur qui nous échappe un peu, il faut partir, pas se forcer", explique l'acolyte de Michel Cymes.
Avant d'ajouter : "Je ne peux pas imposer à Nina d'avoir une mère qui n'est pas heureuse. J'ai vécu cela avec mes parents, qui ont fait cela pendant longtemps. Je n'ai pas le droit de faire cela."
Un entretien à retrouver en exclusivité sur MyTF1, pour celles et ceux qui souhaiteraient l'écouter entièrement.