Le 22 décembre 1998, Adriana Karembeu disait "oui" à Christian Karembeu à Porto Vecchio en Corse. Le couple, qui avait eu le coup de foudre dans un avion en 1996, avait misé sur une cérémonie intime entouré de leurs proches. Très élégant dans un costume trois-pièces gris assorti d'une cravate bleue, l'ancien champion du monde de football 98 était littéralement tombé sous le charme du top-model, époustouflante dans une longue robe blanche à épaules dénudées. Gracieuse dans cette robe digne d'une vraie princesse, elle avait opté pour un chignon accessoirisé d'une tiare et portait également un voile. Très chic, elle avait ajouté des gants et un châle blanc à sa tenue de mariée.
Divorcée en 2011, elle confiait à propos de cette rupture à Paris Match : "Cette séparation a été un tremblement de terre pour moi, comme une petite mort. L'échec de mon mariage m'a longtemps hantée. Mais les revers ne doivent pas être des freins. Il faut en faire quelque chose. On ne refait pas sa vie, on la continue."
Le mariage, c'est assumer d'appartenir à l'autre
Le 14 juin 2014, elle a accepté la demande en mariage d' Aram Ohanian, un homme d'affaires d'origine arménienne. "Vous savez, se marier deux fois, c'est presque trop dans une vie. Mais j'aime être la femme d'un seul homme. Et qu'il soit tout pour moi. Je n'ai pas d'amis. C'est ma force. La célébrité fausse tout, au moins, je m'épargne d'être entourée de personnes intéressées. Mais en revanche, j'ai besoin de me reposer sur un homme. Et qu'il soit tout pour moi, à la fois un ami et un amoureux. Le mariage, c'est assumer d'appartenir à l'autre", révélait-elle auprès de nos confrères.
Si Aram Ohanian révélait avoir fait un "hold-up" en épousant Adriana, il avait organisé pour elle une cérémonie digne des plus beaux films d'amour. Après s'être dit "oui" à la mairie de Monaco, ils avaient organisé une somptueuse fête à Marrakech quelques jours plus tard au Palais Rhoul. Pour ce second mariage, Adriana (alors âgée de 43 ans) portait une robe longue sirène en dentelle jouant sur les effets de transparence. De son côté, le marié portait un costume noir très élégant. Amoureux, ils étaient devenus les parents de Nina, née le 17 août 2018. Ils ont finalement divorcé depuis 2022 mais sont restés en très bons termes, Adriana vit d'ailleurs encore une partie de l'année avec son ex-époux.