On ne l'arrête plus ! La divine Adriana Lima reprend la pose et cette fois, l'explosive brunette a joué les tops dans son pays natal, le Brésil !
L'énergique Adriana, qui habite à Miami toute l'année, est allée à Rio de Janeiro pour les besoins de son travail. Là-bas elle a pu dévoiler toute l'étendue de son talent face au photographe, qui l'immortalisée pour la campagne Vogue Eyewear
Dans une piscine, dans l'océan ou en studio, Adriana a tout donné, n'hésitant pas à faire quelques pauses pour se détendre auprès de l'équipe. Moulée dans des tenues colorées, lunettes de soleil fashion sur le nez, la divine Adriana sait mêler travail et plaisir en enchaînant les poses entre deux baignades.
Et quand elle n'est pas sur les shootings, Adriana a largement de quoi s'occuper ! Maman de deux petites filles, Valentina et Sienna, qui lui prennent beaucoup de temps, la divine brunette divorcée de Marko Jaric fait du sport presque tous les jours. Son activité de prédilection ? La boxe, qu'elle pratique à un bon niveau. Et c'est d'ailleurs dans son club de sport que la belle Adriana a rencontré son nouvel amoureux, boxeur tout comme elle...
Si tout va pour le mieux dans sa vie, Adriana peut aussi se vanter d'avoir décroché un joli contrat avec une prestigieuse maison new-yorkaise. Eh oui, elle est la nouvelle égérie Marc Jacobs pour le prochain parfum du créateur baptisé Décadence. Preuve qu'à 34 ans, elle ne pense pas du tout à la retraite !
La verra-t-on encore cette année défiler pour Victoria's Secret ? Affaire à suivre...