Adriana Lima est de nouveau amoureuse ! Tout juste séparé de Joe Thomas, son charmant boxeur qui avait remplacé dans son coeur son ex-mari Marko Jaric (père de ses deux filles Sienna, 3 ans, et Valentina, 7 ans), le top brésilien de 35 ans file désormais le parfait amour avec Julian Edelman, coéquipier de Tom Brady chez les New England Patriots.
Le couple s'est rencontré il y a quelques semaines à Miami et, depuis, ne se quitte plus. Selon TMZ, les amoureux font ce qu'ils peuvent pour se voir souvent, Adriana vivant à Miami, monsieur à Boston. Le week-end dernier, le couple a même été photographié sortant d'un restaurant à la mode et n'a pas cherché à cacher son amour.
Adriana, loin de la retraite, fait par ailleurs la couverture du Vogue Brésil à quelques jours de l'ouverture des J.O. de Rio, le 5 août prochain.
"Je suis honorée de faire la couverture de @voguebrasil et je suis très heureuse de pouvoir suivre les Jeux depuis mon pays natal !", a-t-elle écrit en légende d'une photo Instagram la représentant en couverture du magazine de mode.
Adriana et de nombreux tops internationaux ont en effet été invités à faire le déplacement à Rio pour suivre la compétition et gageons qu'elles sauront être la caution glamour de l'événement. L'inimitable Gisele Bündchen défilera même pour la cérémonie d'ouverture alors qu'elle avait pris sa retraite des podiums, autant vous dire que nous avons hâte !