Cette semaine, Genève devient la capitale du luxe et du raffinement avec la 25e édition du Salon international de la haute horlogerie, où 16 prestigieuses marques exposent leurs nouvelles créations. IWC Schaffhausen en fait partie et a convié ses amis célèbres, dont les top models Adriana Lima et Karolina Kurkova.
Les deux bombes de 33 et 30 ans se sont rendues au Palexpo, antre du Salon, ce mardi 20 janvier. Elles étaient les invitées de marque du stand IWC Schaffhausen, où les a reçues le PDG de l'enseigne suisse, Georges Kern. Ravissantes en robes noires, Adriana Lima et Karolina Kurkova ont notamment joué les expertes horlogères, en découvrant avec un plaisir visible les mécanismes complexes des montres IWC.
Le réalisateur Marc Foster et les acteurs Emily Blunt et Christoph Waltz sont également passés au corner IWC du Palexpo. Ils ont ensuite assisté à la soirée suivant ce Jour 2 du Salon international de la haute horlogerie, avec Barbara Becker, les pilotes de F1 (écurie Mercedes) Nico Rosberg et Lewis Hamilton, l'ex-footballeur Luis Figo et son épouse Helen Svedin. Les entraîneurs de foot Arsène Wenger et Ottmar Hitzfeld, Ronan Keating et sa compagne Storm Uechtritz, l'acteur Ralf Moeller et le chanteur Mick Hucknall (membre du groupe Simply Red) étaient également présents.
Profitant la convention Art Basel Miami, en décembre, IWC a exposé Timeless Portofino. Adriana Lima, Karolina Kurkova et Emily Blunt comptaient parmi les prestigieux invités de ce vernissage. Elles réaffirment leur soutien à la griffe helvète à l'occasion du SIHH 2015.
I.N.