Lors du fameux Victoria's Secret Fashion Show qui s'est tenu en novembre 2010, Adriana Lima a eu l'honneur de porter la pièce maîtresse de la collection : un soutien-gorge d'une valeur de 2 millions de dollars, dessiné par Damiani et composé de 3 000 diamants, saphirs et topazes, enchâssés dans de l'or blanc 18 carats.
Pour présenter la nouvelle collection Victoria's Secret, le torride top model de 29 ans porte des modèles de soutiens-gorge plus abordables... quand elle en porte. La Brésilienne se dévoile plus piquante que jamais et espiègle avec ses toutes petites culottes brodées... pour un effet maximum. Si pour cette série de photos, la jeune femme joue de ses yeux de chats et de sa douceur, pour le récent numéro du Vogue italien, c'est une autre histoire.
Shootée en noir et blanc par Vincent Peters pour le supplément Beauty, Adrianna Lima fait preuve d'une sensualité explosive. À l'heure où les mannequins sont de plus en plus jeunes propulsés sur le devant des catwalks, il est bon de voir des stars de la trempe d'Adriana : à 29 ans, elle est mariée au basketteur Marko Jaric, maman d'une petite Valentina et est l'un des plus beaux anges de Victoria's Secret. Une femme accomplie !