Après la folie du défilé Victoria's Secret et ses exploits pour perde en un temps record ses kilos post-grossesse, Adriana Lima est de retour sur le devant de la scène et nous fait plaisir en déambulant dans les rues de Miami. Le top brésilien, qui vit la moitié de l'année dans cette station balnéaire appréciée des retraités américains, s'est accordé hier, samedi 5 janvier, une balade avec son mari, le basketteur Marko Jaric, en toute simplicité.
Sans maquillage - mais sublime- et moulée dans un short en jean, la jeune femme de 31 ans rayonnait. Ses longs cheveux noirs négligemment lâchés et son t-shirt de la même couleur ne faisaient qu'accentuer le naturel déconcertant du top, révélé par la maison Victoria's Secret il y a quelques années déjà.
Maman de Valentina, trois ans, et de Sienna, née en septembre 2012, Adriana Lima est l'un des mannequins les plus demandés, même passé 30 ans. Elle figure d'ailleurs dans la nouvelle campagne Miu Miu aux côtés de la non moins sublime Doutzen Kroes et a les faveurs de nombreuses maisons prestigieuses.
Souriante et sortant du Starbucks, véritable institution outre-Atlantique, Adriana profitait des rayons du soleil de Floride et entendait bien commencer l'année avec décontraction et bonheur. Ses fillettes n'étaient malheureusement pas de la partie, mais quelque chose nous dit que la sculpturale brune saura très bientôt nous charmer sur la plage, en famille, entre sourires et baignades bien méritées !