Le sort s'acharne sur Adrienne Frantz ! L'actrice de 35 ans a vécu "la pire semaine de [sa] vie". Elle la raconte à ses followers, compatissants à la lecture d'un courrier mentionnant sa fausse couche.
Son visage est familier pour des millions de téléspectateurs qui l'ont vue endosser le rôle d'Ambre dans les séries Amour, Gloire et Beauté et Les Feux de l'Amour. Sur Twitter, Adrienne Frantz a posté une photo d'une lettre dans laquelle elle décrit la perte de son enfant, une tragédie dont le couple qu'elle forme avec le comédien Scott Bailey est en train de surmonter : "Scott et moi avons récemment reçu une nouvelle qui change une vie : nous allions être parents ! Nous étions excités et effrayés comme le sont tous ceux qui vont le devenir pour la première fois. (...) Le docteur a commencé l'échographie à l'ultrason puis s'est mis à chercher, et chercher [un battement de coeur du bébé]. Il a ensuite prononcé des mots qui résonneront dans ma tête pour toujours : 'Je déteste ce moment... je suis vraiment désolé.' (...) Il n'y a pas de mots pour décrire l'horreur que j'ai vécue. (...) Mon bébé est mort. (...) Scott et moi sommes totalement dévastés."
Au mois de février, Adrienne Frantz avait échappé au pire. À l'arrêt sur l'autoroute à cause d'un bouchon, la comédienne a été percutée à grande vitesse par un autre véhicule : "J'ai vraiment failli mourir. L'airbag ne s'est pas déclenché" a-t-elle raconté au sujet de l'accident. Sous le choc, la star de télé américaine a retrouvé la forme grâce à son mari, dont le soutien a énormément compté.
Elle écrit à son propos : "Je suis incroyablement reconnaissante d'avoir un homme aussi aimant pour âme soeur. Scott a été ma lumière radieuse au cours de cette période sombre. Je l'aime plus que tout au monde." Ensemble, le couple fêtera le lundi 11 novembre son deuxième anniversaire mariage. Un heureux événement terni par cette tragique disparition.