Affaire Patrick Poivre d'Arvor : une victime présumée fait des révélations dans Sept à Huit
Publié le 13 décembre 2021 à 10:27
Par Raphaël Bérart | Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
Ce dimanche 12 décembre 2021, les équipes de "Sept à Huit" se sont intéressées à l'affaire Patrick Poivre d'Arvor. L'occasion pour l'une des victimes - mineure lors des faits - de revenir sur cette terrible mésaventure.
Témoignage de Caroline dans "Sept à Huit" © TF1, Sept à Huit
Patrick Poivre d'Arvor (PPDA) - Vente aux enchères au profit du Secours Populaire - Grande soirée solidaire et festive "Secours Pop La Grande Soirée" au Cirque d'Hiver à Paris, diffusée en direct le 6 février sur France 2. © Tiziano Da Silva - Cyril Moreau / Bestimage Patrick Poivre d'Arvor (PPDA) - Sorties des obsèques de Etienne Mougeotte en l'église Saint-François-Xavier à Paris. Le 13 octobre 2021 © Jacovides-Clovis / Bestimage Portrait de Patrick Poivre d'Arvor à Paris le 20 janvier 2021. © Cédric Perrin / Bestimage Jacques Sanchez et Patrick Poivre d'Arvor (PPDA) lors de l'enregistrement de l'émission "Que sont-ils devenus ?" pour la chaine Non Stop People. Le 1er décembre 2020 © Cédric Perrin / Bestimage Patrick Poivre d'Arvor (PPDA) - Ouverture de la Foire de Chatou 2020, le 26 septembre 2020. © JLPPA/Bestimage
La suite après la publicité

Ce dimanche 12 décembre 2021, les équipes de Sept à Huit se sont intéressées aux accusations récentes concernant Patrick Poivre d'Arvor. Une présumée victime, qui à l'époque de sa première déposition, était mineure, témoigne anonymement.

Suivie par les équipes de TF1, la victime s'est rappelée de ce douloureux moment. Car après l'avoir invité à assister à l'une de ses émissions - ou elle était accompagnée de ses amis - cette dernière s'est ensuite souvenue d'avoir été conviée par Patrick Poivre d'Arvor dans sa loge. Mais une fois installée sur le canapé présent dans la loge, elle a constaté un changement dans le comportement du journaliste : "Il était assis à côté de moi sur le canapé et à un moment donné il a commencé à avoir des gestes déplacés." Et de poursuivre : "Dans mes souvenirs, il commence par m'embrasser, ça, j'ai une image très nette sur le canapé où il est en partie sur moi. Je me retrouve sans le bas, il me demande de m'allonger sur la moquette. Et là, il se met devant moi, il est comme moi c'est-à-dire qu'il a enlevé le bas, et voilà, il est en érection. Et là sans quoique ce soit d'autre en fait, sans sensualité, il me pénètre." Un douloureux souvenir qu'elle a partagé anonymement.

Des faits qui remonteraient en 1988. À l'époque, la victime était âgée de seulement 16 ans. Renommée Caroline par le média, elle avait confié dans les colonnes de 20 Minutes en juillet dernier, avoir contacté Patrick Poivre d'Arvor dans le but qu'il lui présente son idole, Francis Huster. Mais après leurs premiers échanges - faits par courrier -, l'accusé serait devenu "de plus en plus intime". Un épisode traumatique qui avait beaucoup marqué la victime suite à cette mésaventure : "Sa scolarité s'effondre, elle doit passer trois fois le bac", pouvait-on découvrir à l'époque dans 20 Minutes.

Patrick Poivre d'Arvor reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

À propos de
Mots clés
Procès Justice Télé Émission télé People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Affaire Kylian Mbappé : Qui est cette femme vue à la télévision, très au fait du showbiz et des hommes d'affaires ?
Affaire Kylian Mbappé : Qui est cette femme vue à la télévision, très au fait du showbiz et des hommes d'affaires ?
16 octobre 2024
"Je n'arrivais plus à..." : Florent Pagny révèle ce qui l'a fait douter sur son état de santé bien avant le diagnostic de son cancer
"Je n'arrivais plus à..." : Florent Pagny révèle ce qui l'a fait douter sur son état de santé bien avant le diagnostic de son cancer
25 septembre 2024
Les articles similaires
Stéphane Plaza absent à son procès : l'animateur interné en clinique protégée ? C'est ce que demandent les médecins...
Stéphane Plaza absent à son procès : l'animateur interné en clinique protégée ? C'est ce que demandent les médecins...
28 août 2024
Le journaliste Hugo Clément mis en examen ! "Il y aura certainement un procès"
Le journaliste Hugo Clément mis en examen ! "Il y aura certainement un procès"
13 juin 2024
Dernières actualités
Dernières news