Dans la famille Osbourne, on demande désormais Aimée Osbourne. La soeur aînée de Kelly et Jack, âgée de 31 ans, a décidé de mettre ses pas dans ceux de son illustre papa Ozzy, leader du groupe Black Sabbath. En effet, elle vient de sortir un premier single sous le pseudonyme ARO (pour Aimée Rachel Osbourne) : Raining Gold.
Jusqu'ici très discrète, refusant d'apparaître dans la télé-réalité familiale The Osbournes et laissant la lumière médiatique à sa soeur Kelly (qui vient de quitter l'émission Fashion Police) et son frère Jack (bientôt papa pour la deuxième fois), la jolie Aimée a donc décidé de se lancer. Son titre Raining Gold, soutenu par la présence de guitares et de synthétiseurs, a des accents mélancoliques. "Je voulais que la chanson dise combien on se sent accablé et isolé quand on a le sentiment d'être constamment incompris et qu'il est important de se libérer de ce joug et de croire en soi", a-t-elle raconté au magazine Rolling Stone. Pour son clip, qui la met en scène dans un fast food de bord de route au milieu de cadavres et de débris, la chanteuse a reçu l'aide du réalisateur Spencer Susser (à l'oeuvre pour Summertime Sadness de Lana del Rey).
Si elle n'a jamais cherché à utiliser son nom de famille pour percer dans la musique, Aimée Osbourne a tout de même reçu un coup de pouce de son clan, puisque Ozzy Osbourne a annoncé la sortie du single sur les réseaux sociaux.
Thomas Montet