Le fils "illégitime" d'Alain Delon est sorti du silence. Par l'intermédiaire de son avocat, maître Michel-Guillaume Fleury, Ari Boulogne a finalement commenté sa demande de reconnaissance de paternité déposée cet été devant le tribunal de grande instance d'Orléans. Un témoignage rapporté ce 18 septembre 2019 par Gala.
Contrairement à ce qu'a pu affirmer la nièce de l'acteur, Marie Soubrier, lors de son passage dans Touche pas à mon poste (C8) le 5 septembre dernier, Ari Boulogne n'est ni drogué, ni sous l'influence d'un tiers. Sa démarche est personnelle et avant tout destinée à ses deux enfants, un garçon et une fille : "Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation", a expliqué son avocat. Ce dernier a ajouté que son client ne voulait pas ébruiter sa démarche dans la presse "par pudeur" et qu'il a "un sincère respect pour son père". A 83 ans, ce dernier est actuellement hospitalisé en Suisse, où il se repose suite à un accident vasculaire cérébral.
Pour ce qui est du témoignage de Marie Soubrier, maître Michel-Guillaume Fleury a affirmé qu'il s'agissait de "propos complètement inventés". La nièce d'Alain Delon avait notamment déclaré face caméra qu'Ari était "injoignable" et "sous l'influence de quelqu'un qui le manipule" : "Si je suis là ce soir, c'est uniquement pour lui demander de me répondre au téléphone et d'arrêter cette assignation. Je trouve ça dommage. On était en train de négocier des choses entre nous, on n'était pas obligés d'en arriver là. Mais depuis trois mois, Ari est drogué par quelqu'un qui le manipule et qui l'influence pour cet héritage." L'avocat d'Ari Boulogne a précisé que son client n'avait pas changé de téléphone portable et qu'il reste joignable.
Né Aaron Päffgen, il est le fils de la chanteuse Nico Päffgen – du groupe Velvet Underground - et serait celui d'Alain Delon. Aujourd'hui âgé de 57 ans, l'homme a été élevé par Edith Boulogne, la mère de l'acteur, puis adopté par son second mari, Paul Boulogne. Déjà en 2001, il aurait tenté de convaincre le Guépard de le reconnaître, en vain.