Le 15 avril 2019, le restaurant Aux trois présidents, situé dans le 15e arrondissement de Paris accueillait la soirée de l'Association des journalistes niçois de Paris. L'établissement est tenu par un certain Éric Duquenne, qui a été cuisinier de l'Élysée pendant plus de quinze ans. Il tire le nom de son restaurant des trois chefs d'État qu'il a servis, soit Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande.
Les participants à cette soirée ont pu ainsi déguster, comme d'habitude, un menu aux airs de Provence avec une salade niçoise revisitée par le chef et une bavette grillée en extérieur au barbecue, accompagnée d'une délicieuse ratatouille, le tout arrosé d'un vin local d'excellente facture, un rosé Château Saint-Maur, proposé par la fondatrice de l'agence Force 4, spécialisée en vins, Sophie Morgaut.
Christophe Kulikowski, président de l'association et rédacteur en chef politique de l'émission On n'est pas couché, a tenu à rendre un hommage appuyé à Francis Lai, disparu l'an passé et un fidèle parmi les fidèles à ces soirées. Plusieurs personnalités issues du monde du sport étaient présentes, à l'image du pilote automobile Michel Disdier, de l'ancienne femme du regretté Laurent Fignon, Valérie, et du navigateur Pascal Bidégorry.
Le journaliste de RMC, Alain Marschall était de la partie, tout comme l'éditeur de Fayard Laurent Cholet, Nadège Pastorelli et le rédacteur en chef de RMC Sport, Christophe Cessieux. Jacques Bally, le président de Gault & Millau était présent, au côté de Hervé Lux, le directeur de la Mer de sable. Notons les présences remarquées d'Eudes Emeria, l'artiste Caroline Fostinelli, Sylvana Lorenz, Maya Shan, Camille Mikoczy, Popeline Chollet, le journaliste Pierre-Marie Descamps, Marie Boselli Berenguer, l'acteur Marc Duret, l'avocat et auteur Loïc Landrau, Jérôme Lanteri ainsi que Tony Bonfils, le célèbre jazzman.