Vendredi 5 décembre, c'est sur l'île de Maui (Hawaï) que la chanteuse du tube mondial You Oughta Know a été aperçue en compagnie d'une amie. Un peu serrée dans son short de bain noir associé à un top rouge, Alanis - entre deux séances de nage - semblait passer un moment de franche camaraderie entre copines.
Alanis Morissette est maintenant une habituée de ces petits séjours dans le Pacifique. Déjà, en mai dernier ainsi que pour Noël dernier - à l'occasion des 3 ans du petit Ever -, la chanteuse avait choisi de séjourner à Hawaï afin de passer de bons moments en famille après avoir dû affronter des rumeurs de maltraitance.
Côté carrière, Alanis Morissette a sorti son huitième solo en 2012, Havoc and Bright Lights, et a même réalisé une tournée mondiale à cette occasion. Depuis ce retour en demi-teinte (à peine 400 000 exemplaires vendus dans le monde), la chanteuse se fait discrète. Son dernier single, The Morning, est paru en octobre dernier et tous les bénéfices récoltés par son exploitation ont été reversés à une association venant en aide aux femmes dans le besoin au Costa Rica.