Sur son compte Instagram, la comédienne Anne Serra a dévoilé la bande-annonce de la suite de ce qui est désormais une franchise, Balle perdue (Netflix). Dans le premier épisode, l'envoûtante comédienne incarnait la femme d'Areski, personnage incarné par Nicolas Duvauchelle. Dans la vraie vie, elle est par contre la compagne d'un autre, le héros de cette production, incarné par Alban Lenoir. Amoureux depuis sept ans, ils forment un tendre et discret duo et sont parents d'un petit garçon appelé Lino, le même prénom que le personnage dans Balle Perdue !
C'est sur le tournage d'Antigang qu'Alban Lenoir (41 ans) et Anne Serra (34 ans) se sont rencontrés, démarrant une belle histoire d'amour qui s'est poursuivie avec d'autres collaborations comme Brice 3 avecJean Dujardin, où lui joue le rôle emblématique de Gregor d'Hossegor et elle de Nicole la sole.
Apparus pour la première fois ensemble à la soirée des 20 ans de Têtu au YoYo à Paris le 6 juin 2015, ils apprécient le tennis, preuve en est avec leurs apparitions dans les tribunes de Roland-Garros. Par le passé, les amoureux avaient également été photographiés à la 24ème cérémonie des Trophées du Film Français en 2017, à la présentation de la série Jean-Claude Van Johnson au cinéma Le Grand Rex et plus récemment à la soirée de lancement de Coca-Cola Signature Mixers en novembre 2019.
Si Alban Lenoir utilise essentiellement son compte Instagram pour dévoiler des moments liés à son travail en tant qu'acteur - et scénariste puisqu'il a cosigné Balle perdue -, il s'autorise aussi parfois des photos plus personnelles avec sa bien-aimée Anne Serra, dont la beauté irradie chaque cliché. Les commentaires sont unanimes sur le beau couple qu'ils forment tous les deux et qui se vérifie en image.
Quelques jours après cette publication, Anne Serra avait célébré le 4e anniversaire de son fils en dévoilant un nouveau cliché de celui qui a bouleversé sa vie, veillant à masquer son visage pour le protéger.
Dans cette suite de Balle perdue, Lino, as de la mécanique, fait équipe avec Julia au sein de la brigade des stupéfiants. Par ailleurs, Lino est toujours à la recherche des assassins de son frère et de son mentor. Le casting est toujours aussi alléchant : on retrouve Stéfi Celma, révélation de la série Dix pour cent, mais aussi Pascale Arbillot, l'une des membres des Petits Mouchoirs. Bourré d'adrénaline et décrit comme un divertissement à la fois populaire et ambitieux, Balle perdue avait reçu un bel accueil en 2020. Également chargé de l'adaptation et des dialogues, Alban Lenoir a tout fait avec ses collègues pour que la suite assure. Réponse à partir du 10 novembre sur Netflix