Leur petit bout de chou commence à se faire plus que désirer, mais en attendant l'arrivée de bébé, Alec Baldwin et son épouse Hilaria Thomas prennent leur mal en patience et n'hésitent pas à s'afficher à des événements huppés.
Ainsi, les futurs parents se sont-ils rendus avec plaisir à la Author's night, sorte de foire aux livres de charité, particulièrement courue et organisée cette année dans une ferme très classe située à East Hampton, dans l'État de New York. Pelouse verdoyante, décor bucolique, pour l'occasion, le couple s'était cependant mis sur son 31 et la ravissante Hilaria n'a pas manqué d'afficher fièrement son adorable baby bump ultrarebondi.
Vêtue d'une robe bustier de couleur noire et verte, la prof de yoga a en effet fait une apparition radieuse au bras de son acteur de mari. Tandis que la venue au monde de leur premier enfant, une petite fille, approche à grands pas, Hilaria, elle, continue de porter à merveille ses rondeurs de femme enceinte. Déjà papa d'une grande fille, Ireland (17 ans), née de son mariage avec Kim Basinger, Alec Baldwin, quant à lui, a eu bien du mal à dissimuler sa joie et s'est promené, rayonnant, en compagnie de sa dulcinée et mère de son futur trésor.
Amoureux et resplendissant, le couple s'est délecté d'une soirée pour laquelle lecture et ouvrages étaient à l'honneur. Alec Baldwin n'a d'ailleurs pas manqué de saluer l'une de ses prestigieuses collègues, une certaine Gwyneth Paltrow. Venue accompagnée de ses deux enfants, Apple (9 ans) et Moses (7 ans), l'actrice de 40 ans était elle aussi de la partie pour présenter et dédicacer des exemplaires de son dernier livre de recettes, It's All Good. Apparition angélique, habillée de blanc, la star de l'événement, c'était décidément elle, et l'épouse du rockeur Chris Martin (grand absent) n'a pas manqué de gagner le coeur de ses lecteurs à coups de sourires éblouissants.