Elle devrait donner naissance à tout moment à son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari Alec Baldwin, alors en attendant que bébé (une petite fille) veuille bien montrer le bout de son nez, la belle Hilaria Thomas prend son mal en patience et s'offre de nombreuses virées en compagnie de son homme.
Amoureux comme au premier jour, les futurs parents ont en effet enchaîné les sorties matinales et ont ainsi été aperçus se baladant dans les rues de New York, notamment lundi 19 août où le couple s'est montré plus complice que jamais lors d'une session petit déjeuner à l'extérieur.
Si dans la dernière ligne droite de leur grossesse, certaines femmes enceintes préfèrent se la jouer décontractée et vêtements larges, Hilaria Thomas, elle, reste encore et toujours stylée jusqu'au bout des ongles. Radieuse et estivale, la ravissante prof de yoga de 29 ans a affiché fièrement son baby bump très rond dans diverses robes d'été, mettant en valeur ses jolies formes.
De son côté, Alec Baldwin n'est pas encore jeune papa (il a déjà une fille, Ireland, âgée de 17 ans, née de son mariage avec Kim Basinger) qu'il a visiblement déjà du mal à trouver le sommeil la nuit. C'est en effet la mine fatiguée et le cheveux hirsute que l'acteur de 55 ans s'est promené au bras de sa dulcinée. Look débraillé, la star de 30 Rock a semblé bien plus épuisé que son épouse, qui, elle, devrait normalement souffrir des kilos en plus accumulés au cours de sa grossesse.
Ce qui n'empêche pas Alec Baldwin de se montrer particulièrement attentionné envers la maman de son futur bout de chou. S'il est connu pour son caractère de feu et ses coups de sang, quand il est avec sa belle, l'acteur est doux comme un agneau. Tendre et dévoué, en virée promenade avec leurs chiens, vendredi 16 août à New York, Alec Baldwin n'a pas manqué de câliner et de prendre soin sa superbe Hilaria - ravie d'être au centre de son attention. Un bonheur qui sera d'autant plus complet avec l'arrivée de bébé.