Bientôt futurs parents, Alec Baldwin et sa femme Hilaria Thomas savourent les quelques derniers jours qui les séparent du bébé. Si le baby se fait désirer, le couple amoureux profite encore à deux d'une tranquillité apparente. Lorsqu'ils ne sont pas dans une des soirées mondaines et huppées de New York, les tourtereaux se baladent dans les rues, au naturel. Sous le soleil du 15 août, c'est du côté de West Village que les deux lovers se sont promenés avec leurs deux adorables chiens.
Sur le chemin, ravissants et disponibles, Alec Baldwin et Hilaria s'affichaient complices entre eux, mais également avec les passants ou photographes croisés ou aperçus. Serrant des mains ou s'arrêtant pour laisser leurs chiens au contact d'enfants irrésistiblement attirés, Alec Baldwin et sa sublime Hilaria savent également très bien jouer avec les paparazzi. Sans aucun geste déplacé, Hilaria s'en amuse en prenant son petit chien blanc et le plaçant devant son visage. Évidemment, cela relève du geste, la reine du yoga n'en a que faire des photographes présents pour arracher quelques clichés.
Habillée d'une longue robe grise, Hilaria Thomas a dévoilé ses superbes formes de femme enceinte, avec un baby bump des plus imposants. Et si la belle brune de 28 ans multiplie les sorties plutôt que de préférer le calme et le repos dans une maison, c'est aussi parce qu'elle est une sportive, pas franchement du genre à se tourner les pouces en attendant que bébé arrive. Avec l'aide complice de son mari, elle patiente donc à sa manière avant la maternité, mais sans montrer une once de complication physique.
Au côté de la ravissante Hilaria, Alec Baldwin ne peut que respirer le bonheur. Prêt à tout pour défendre sa dulcinée (y compris agresser un journaliste du DailyMail et fermer son compte Twitter suite aux funérailles de James Gandolfini), Alec Baldwin respire la confiance. La star de 30 Rock pourrait même devenir animateur télé pour MSNBC (la chaîne qui chapeaute la série multi-récompensée). A 55 ans, rien n'arrête le jeune Alec.