C'est non sans un brin de nostalgie et avec quelques références à la clé, que la première bande-annonce d'Alerte à Malibu (Baywatch en version originale) a été dévoilée ! Annoncé par Dwayne Johnson comme une adaptation franchement décalée mais aussi explosive de la série culte dont David Hasselhoff et Pamela Anderson furent les vedettes dans les années 90, Alerte à Malibu promet en effet...
Dépassé les traditionnels ralentis, maillots de bain rouges et autres sauvetages périlleux, ce long métrage réalisé par Seth Gordon (Tout... sauf en famille, Comment tuer son boss?) promet effectivement une bonne dose de second, voire de troisième degrés. À ce petit jeu, comptez sur Dwayne Johnson, ses énormes muscles et son récent statut d'homme le plus sexy de l'année 2016, pour la testostérone, et sur son partenaire de jeu, le non moins séduisant Zac Efron qui, une fois n'est pas coutume, se retrouve à plusieurs reprises torse nu... Merci pour les mirettes.
L'autre sexe n'est pas en reste car Alerte à Malibu a prévu du lourd question bombasses. La sculpturale Alexandra Daddario (San Andreas) sera dans l'équipe, tout comme la sublime Kelly Rohrbach, jolie blonde à la plastique parfaite qui fut pendant quelques mois la conquête de Leonardo DiCaprio. Comptez également sur l'exotique Ilfenesh Hadera, la pulpeuse Charlotte McKinney, le top Izabel Goulart (la chérie du gardien du PSG, Kevin Trapp) et la star de la série Quantico, Priyanka Chopra. En revanche, pas encore de trace de Pamela Anderson, qui devait hériter d'un rôle.
L'histoire de Baywatch : Les aventures du dévoué sauveteur Mitch Buchannon, aux prises avec une nouvelle et impertinente recrue. Ensemble, ils vont découvrir un réseau criminel qui menace l'avenir de la baie.
Alerte à Malibu, dans les salles françaises le 10 mai 2017.