Alessandra Ambrosio est une maman moderne : au lieu de laisser sa fille à la maison pendant qu'elle s'éclate à Coachella, elle décide de transformer son week-end musical en week-end famille ! Car si la semaine dernière, elle était en solo entre filles pour admirer les plus grands noms de la musique se succéder à Indio, près de Palm Springs, hier, c'est avec son amoureux et leur fille aînée de 4 ans, Anja, qu'elle a été photographiée.
Et fidèle à sa réputation de top, Alessandra avait soigné son look. Short en jean blanc, boots et top en dentelle composaient sa tenue impeccable et sexy, tandis qu'Anja portait aussi une tenue blanche, adorable dans une robe en crochet et des sandales marron. Eh oui, la petite fille qui a déjà posé pour la marque London Fog marche dans les traces de sa maman.
La journée s'est donc résumée à un pique-nique géant entre amis, à des balades entre les scènes sur la pelouse de Coachella et à quelques pauses dans la pelouse et face aux photographes.
Ces derniers temps, Alessandra ne quitte plus sa fillette et multiplie les sorties shopping avec elle dans les rues de Los Angeles. Son fils Noah, qui fêtera son premier anniversaire au mois de mai, n'était pas de la partie, sans doute trop petit pour supporter les températures caniculaires qui sévissent à Indio où se déroule la fiesta.
Chaque année au mois d'avril, le festival de Coachella rassemble de nombreuses célébrités le temps de deux week-ends consécutifs. Jessica Alba, Vanessa Hudgens ou encore Kate Bosworth sont des habituées et profitent de l'événement pour nous exposer leurs vestiaires bohème chic sur la pelouse et sous le soleil ! La rédaction a d'ailleurs compilé les meilleurs looks de l'événement, à découvrir sans plus tarder !