Alessandra Ambrosio est une petite gourmande et ne s'en cache pas ! Le top brésilien de 31 ans qui vit à Los Angeles s'est accordé une petite douceur hier, 18 avril, par un temps estival dans la Cité des anges. Eh oui, quand elle ne travaille pas, Alessandra Ambrosio sait se faire plaisir !
Parfaite dans un short en jean et une maille rose, la belle Alessandra avait embarqué sa fille, Anja, 4 ans, et déjà star avec ses lunettes sur le nez.
Les deux beautés ont dégusté leur gourmandise devant les photographes et sont allées faire un peu de shopping. Depuis qu'elle est de retour à L.A. après avoir enflammé Coachella, Alessandra ne quitte plus ses enfants, même si le petit Noah se fait rare sur les photos. Le bambin qui aura 1 an en mai prochain, aura d'ailleurs le droit à une belle fête organisée par sa maman qui se dévoue à 100% à ses petits quand elle n'est pas sur les podiums.
Sous un soleil de plomb du côté de Brentwood où elle vit avec sa jolie famille, Alessandra Ambrosio nous donnait une belle leçon de style.
Propulsée sur le devant de la scène avec Victoria's Secret, Alessandra Ambrosio va devoir dire au revoir à son amie Miranda Kerr, qui a décidé de ne pas renouveler son contrat avec le géant de la lingerie pour pouvoir se consacrer à d'autres projets.
D'ailleurs, Alessandra et ses copines sexy préparent déjà le défilé de novembre prochain, qui devrait avoir lieu à New York comme les années précédentes. On sait déjà que les équipes de Victoria's Secret planchent sur les tenues éblouissantes qui défileront dans quelques mois et on ne devrait pas tarder à voir s'enchaîner de nombreux événements de la marque, qui aime communiquer à l'arrivée de l'été.
Alessandra a donc bien raison de profiter de ses enfants, le travail va très vite la rappeler à l'ordre !