On ne peut pas lutter contre la beauté et le physique parfait d'Alessandra Ambrosio !
Le top model de 31 ans continue de poser pour les plus grands photographes américains et les plus grandes marques. Aperçue dans les rues ensoleillées de Los Angeles, Alessandra Ambrosio était en plein photoshoot pour des vêtements plutôt streetwear. Poses lascives, regards aguicheurs, Alessandra Ambrosio impressionnait par son professionnalisme et son élégance innée.
Une fois le travail terminé, la belle Alessandra Ambrosio, maman des adorables Anja et Noah, s'est empressée de se rendre dans une papeterie pour acheter quelques magazines de mode. Qui sait, la star, narcissique, avait peut-être envie de se contempler sur papier glacé. Après tout, être ange de Victoria's Secret doit réellement donner des ailes...
En parlant de Victoria's Secret, le prochain défilé de la marque aura lieu en novembre prochain dans un lieu encore tenu secret. Le mannequin alterne donc entre les longues balades en famille et les séances de yoga pour tonifier son corps déjà parfait. Au vu de ces derniers clichés, Alessandra Ambrosio est prête à relever le défi une nouvelle fois.. Ça en deviendrait presque déprimant !