Hier, 20 mai, New York a vu défiler un parterre de stars à l'occasion de la soirée Bacardi sponsorisée par le magazine Rolling Stone. Pour l'occasion, Alessandra Ambrosio a déserté sa belle maison de Los Angeles pour la ferveur de la Big Apple. Et quelle apparition !
Le top brésilien, moulé dans un total look black jouant avec la transparence, a mis le paquet pour fouler le black carpet. Arrivée en solo sans son fiancé Jamie Mazur, Alessandra a longuement pris la pose avant d'aller s'amuser à l'abri des regards indiscrets. Toujours aussi sexy après avoir eu deux enfants (Anja, 4 ans, et Noah qui vient de fêter son premier anniversaire), le top model de 31 ans est au sommet. Très demandée dans le monde et maman attentionnée, elle a trouvé un parfait équilibre pour assurer sur tous les fronts !
Lors de cette soirée glamour qui tentait de rivaliser avec le Festival de Cannes, la belle Alessandra a pu croiser l'acteur Jamie Foxx, toujours élégant lorsqu'il est de sortie. Et monsieur aussi a choisi de se présenter en célibataire, parfait dans une veste en jean et une chemise à carreaux.
Une soirée électrique portée par ce duo de stars et d'autres VIP qui ont répondu à l'appel. Danny Pinto, Melanie Fiona et le chanteur très populaire Jason Derulo ont aussi participé à cet événement.
Alessandra devrait profiter de son passage à New York pour travailler un peu. Ange de Victoria's Secret, elle prépare déjà le grand défilé annuel qui aura lieu en novembre prochain. Les dirigeants de la marque lui donneront-ils le rôle principal du défilé, comme l'an dernier lorsqu'elle a eu la chance de présenter le soutien-gorge à 2 millions de dollars ?