Alessandra Ambrosio revient en une des magazines !
Le top brésilien était en forme à Sao Paulo, au Brésil, le 24 mars 2011 où elle a assisté au lancement du numéro d'avril du magazine GQ pour lequel elle assure la (superbe) couverture.
Moulée dans un bikini blanc et armée d'un pistolet, le top brésilien fait honneur à l'édition de son pays natal en dévoilant tout son sex-appeal en photo et en vidéo à l'occasion d'un making of déjà mémorable.
Logique donc qu'elle ait fait sensation hier soir à son arrivée dans un club de la ville ! Et c'est en célibataire que la belle Alessandra a fait le show. Parfaite dans une robe asymétrique vert pastel, elle s'est armée de son plus beau sourire pour séduire les nombreux photographes.
Pas de Jaime Mazur, son compagnon de longue date et père de sa fille Anja à l'horizon, mais une belle paire de gambettes qu'elle n'a pas manqué d'exhiber.
Hâlée et souriante, l'égérie phare de la maison Victoria's Secret a fait la fête comme les Brésiliens savent le faire (demandez donc à Gisele qui a mis le feu au Carnaval) et on vous propose de la découvrir sans plus tarder !