Alessandra Ambrosio a une façon bien à elle de vendre des chaussures. Le top brésilien de 34 ans est le nouveau visage de la marque espagnole Xti. Et pour la campagne printemps-été 2016, la sublime brunette a décidé de la jouer sexy.
Topless avec un accessoire devant la poitrine, petit short et autres tenues sexy, Alessandra est plus belle que jamais pour présenter la collection de la marque.
Sur l'un des clichés, c'est en compagnie du joueur de foot Leandro Lima qu'elle prend la pose, exposant une fois encore sa plastique de rêve.
Ange de Victoria's Secret depuis plus de dix ans, Alessandra Ambrosio enchaîne les campagnes. La bombe et maman de deux enfants (Anja, 6 ans, et Noah, 3 ans) a réussi le pari de devenir un top sexy et un mannequin demandé lors des différentes Semaines de la mode à travers le monde.
Celle qui a défilé pour les plus grands cultive ainsi son côté sensuel et multiplie les séances photo sur la plage ou en bikini. Athlétique, pro du yoga ou de la méthodes Pilates, Alessandra Ambrosio possède un corps à se damner. Ses longues jambes, sa peau hâlée et ses cheveux longs font d'elle un concentré de sex appeal avec une tête bien faite. Car en véritable businesswoman, la fiancée de Jamie Mazur a développé sa propre marque de prêt-à-porter et accessoires. Lancée en 2014, Alé by Alessandra propose ainsi des collections bohème et glamour, inspirées de son style personnel.
La verra-t-on à Paris pour défiler ? La grande amie d'Olivier Rousteing sera-t-elle sur le podium Balmain pour représenter la Balmain Army Nation ?