Alessandra Ambrosio a la banane ! Le top model brésilien qui peaufine son retour post-accouchement, profite pleinement des siens entre séances de sport et shootings photo.
Pour ce faire, rien de mieux qu'une journée détente à Malibu. Accompagnée de son aînée Anja, Alessandra Ambrosio lançait les hostilités en prenant un petit déjeuner en extérieur chez Coffee Bean. Un sweatshirt Rebel Yell, un sexy mini-short blanc aux motifs brodés et une paire de UGG habillaient la jolie maman, qui tenait à l'épaule un sac crème Mulberry.
Le calme de la matinée laissait ensuite place à une jolie bataille de pistolets à eau. Avec la plage pour champ de bataille, l'égérie de Victoria's Secret et de Colcci retombait en enfance en arrosant sa fille. Ravissante et tonique dans sa petite robe rouge, Alessandra Ambrosio exposait ses jolies gambettes durant cette après-midi ensoleillée.
Pas de signe du petit Noah Phoenix qu'elle portait tendrement un peu plus tôt dans la semaine. Mère aimante et stylée, Alessandra Ambrosio respire le bonheur !
I.N.