Alessandra Ambrosio a-t-elle le mal du pays ?
Le top brésilien de 32 ans est de retour à Sao Paulo pour quelques jours, et a profité d'un événement professionnel pour retrouver ses amis et partager de bons moments sous le soleil de l'Amérique du Sud.
Après avoir partagé un brunch dans un restaurant de la ville hier, 17 juillet, la star des podiums s'est changée pour adopter une parure splendide. Un peu trop splendide.
Nous avons en effet croisé la belle brunette posant fièrement dans une incroyable robe fendue qui laissait voir son corps de déesse, et plus si affinités lorsque le vent (bon, la clim') faisait des siennes. Alessandra a-t-elle sorti le grand jeu pour une prestigieuse marque de cosmétiques brésilienne ? Pour un grand joaillier ? Allez, pour une collection de mode ? Que nenni, Alessandra, qui semble ne pas connaître la demi-mesure, a dégainé la tenue red carpet pour une marque de... serviettes hygiéniques. Eh ouais.
Preuve qu'un mannequin peut vanter de manière glamour n'importe quel produit, Alessandra s'est réjouie sur sa page Twitter de participer au lancement de la collection Platinium de la marque Always, connue par les femmes, faite pour les femmes. Une nouvelle gamme de serviettes hygiéniques faites avec de la soie pour apporter confort, douceur et, oui, luxe.
"Le luxe, là où vous l'attendez le moins" est l'un des slogans de campagne de ce nouveau produit et c'est peu de le dire.
Seule, sans son fiancé ni ses enfants Anja, 5 ans, et Noah, qui a fêté son premier anniversaire en mai, Alessandra Ambrosio profite d'une escapade en solitaire pour souffler un peu de son quotidien à Los Angeles. Installée dans la Cité des Anges depuis 6 ans, l'Ange de Victoria's Secret mène une vie de maman très occupée tout en parcourant le monde pour les besoins de ses différents contrats. Et comme vous l'avez vu, elle ne fait jamais les choses à moitié !