Fanny Leeb, Mareva Galanter, Marine Lorphelin, Firmine Richard, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga et Alessandra Sublet, animatrice du programme Stars à nu, ont accepté de se dénuder pour cette émission qui sera diffusée le 7 février à 21h sur TF1. Le but : sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein. Après la diffusion sur Instagram d'un premier extrait du programme, lequel mettait en avant l'émotion de Fanny Leeb, fille de l'humoriste Michel Leeb, qui se remet d'un cancer du sein, Arthur (producteur du programme) a dévoilé la séance photo drôle et sensuelle d'Alessandra Sublet.
Après les hommes qui se sont dénudés la semaine dernière, c'est aux femmes d'oser se déshabiller. Comme cela a été le cas pour ces messieurs, afin de les aider à accepter le regard des autres sur leur corps dévêtu, les participantes à Stars à nu se sont mises en scène lors d'un shooting photo. Comme le montre la vidéo, elles ont apparemment dû prendre la pose topless, leur poitrine cachée par un aliment. Bien qu'animatrice, Alessandra Sublet a tenu à elle aussi à se mettre nue pour cette bonne cause. Ainsi peut-on la voir être photographiée avec des... potimarrons !
Plutôt à l'aise avec son corps, la star de télé de 43 ans s'éclate, tire la langue, multiple les grimaces... bref, c'est une femme épanouie et qui s'assume.
Il y a quelques jours, lors d'une interview accordée à Télé 7 jours, Alessandra Sublet a d'ailleurs fait savoir qu'elle refusait d'être photoshopée : "Je lutte pour qu'on me laisse au naturel ! Certes, les diktats de la mode et de la jeunesse sont très forts, mais j'aimerais que celles qui me regardent se retrouvent un peu en moi, et qu'elles aient envie de rester comme elles sont plutôt que de courir chez le chirurgien !"