"Promesses et Prouesses", les mots d'ordre du Cirque d'Hiver Bouglione et de leur nouveau spectacle, Surprise. C'est la promesse de passer un moment magique, d'abord, devant les prouesses de ces artistes, danseurs, acrobates, dresseurs et clowns. Le 8 octobre 2016, au Cirque d'Hiver, dans le 11e arrondissement de Paris, se tenait une première du spectacle en présence de nombreuses personnalités comme Marc-Olivier Fogiel, Alessandra Sublet et Sidonie Bonnec...
L'ancienne animatrice des Maternelles était présente avec sa fille. La petite Bonnie-Rose – née en septembre 2014 et dont le père est le réalisateur et producteur Jérôme Korkikian –, était blottie dans les bras de sa maman lorsqu'elle a posé lors du photocall. Plus tard, durant le spectacle, Sidonie Bonnec a eu la chance de rejoindre la piste aux étoiles, invitée par le clown Totti, omniprésent, et elle a même terminé dans ses bras.
Parmi les invités de cette première, il fallait donc compter sur Marc-Olivier Fogiel, qui cartonne avec RTL Soir, Alessandra Sublet, animatrice du Action ou vérité sur TF1, mais aussi Alexandre Devoise, qui est au micro des matinales de MFM Radio. C'est aussi en radio qu'évolue la belle Élodie Gossuin, sur RFM, qui a découvert Surprise comme le discret Harry Roselmack, star de Sept à huit sur TF1.
Avec ce nouveau spectacle, le Cirque d'Hiver Bouglione "semble avoir démultiplié les effets de surprise". "Après des décennies triomphales, ses artistes parviennent encore à vous étonner, subjuguer, fasciner, conquérir, envoûter... Toujours davantage. En un mot, à vous transporter dans un autre univers, féerique et magique. Mieux que personne, ils ont le don de faire rimer promesses avec prouesses."