Interrogée par le magazine gratuit Stylist, Alessandra Sublet s'est livrée sur l'usage qu'elle fait de la Toile. L'occasion d'en apprendre plus sur la manière dont l'animatrice d'Europe 1 et TF1 aborde sa célébrité sur le net...
Alessandra Sublet est une cible privilégiée des paparazzi, elle en a conscience. Ainsi, alors qu'on lui demande à quand remonte la dernière fois où elle a cherché une photo d'une star nue sur Google, elle répond : "Cet été, mon frère m'avait fait une blague d'une débilité affligeante en tirant sur la ficelle de mon maillot de bain qui a manqué de tomber. Évidemment, il y avait un paparazzi. J'ai vite été voir si la photo n'était pas sortie sur les réseaux. Eh bien si. Mais j'ai eu de la chance, on ne voit pas tout", raconte-t-elle au magazine.
Si elle n'est pas tant obsédée que cela par ce qui se dit sur elle (même si elle confesse en vouloir à Closer après la publication d'un article intitulée À peine arrivée sur TF1, déjà détestée !), elle jette un oeil de temps à autre. "J'ai récemment découvert que, sur Instagram, on pouvait voir les selfies et photos que postent les gens avec vous. Du coup, je checke souvent", dit-elle. En revanche, elle ne tape "pas beaucoup" son nom dans Google.
Thomas Montet
L'interview intégrale d'Alessandra Sublet est à lire dans Stylist du 9 février 2017.