En novembre dernier, la nouvelle de la séparation d'Alessandra Sublet et Clément Miserez, mariés depuis 2012, avait fait grand bruit. Quelques mois plus tard, la célèbre animatrice profite de ses enfants lors de vacances au soleil.
C'est bien sûr sur l'île de Saint-Barthélemy que l'animatrice de 42 ans passe les fêtes de fin d'année. Cet endroit, elle le connaît bien puisque c'est là qu'elle a rencontré le père de ses enfants, Charlie (6 ans) et Alphonse (4 ans), et ce lieu est devenu sa deuxième maison, également puisque ses parents y habitent.
C'est donc au soleil qu'elle passe les derniers jours de 2018. Et comme on peut le voir sur sa page Instagram, sa fille Charlie est à ses côtés. La fillette court sur une plage de rêve et sa maman écrit, en anglais : "Allons plonger !"
Même s'il n'est pas visible sur les parutions de sa maman, le petit Alphonse est sans nul doute auprès de sa soeur et sa mère. Et le papa ?
Lors de l'annonce de la séparation du couple, Closer avait précisé que les ex-amoureux passeraient Noël ensemble. Alessandra Sublet et Clément Miserez sont en effet en bons termes et feraient tout pour que leurs enfants ne soient pas perturbés par leur divorce. Impossible aujourd'hui de savoir si ils sont bien ensemble pour cette fête familiale. En tout cas, la bonne humeur est au rendez-vous pendant ces vacances.
Pour preuve, L'amie de Laeticia Hallyday a posté en Instar Story une des décorations de Noël gonflable qui s'est invitée dans leur séjour. "Crazy family", a-t-elle écrit sur l'image d'un père Noël gonflable.