L'heure est aux retrouvailles pour Alex Goude ! Des retrouvailles avec son fils Elliot, né aux États-Unis en 2015 par GPA – qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois en raison du confinement et des mesures strictes de voyage prises en raison de la propagation du Covid-19. En quittant la France pour la Californie, l'animateur de 44 ans n'a pas retrouvé que son adorable fils...
À l'année, le petit Elliot vit aux États-Unis, chez son autre papa, Romain Taillandier. Ainsi, l'ancien animateur de La France a un incroyable talent (M6) – remplacé par David Ginola, lui-même récemment remplacé par Karine Le Marchand – a revu son ex-mari ainsi que le nouvel amoureux de ce dernier, Junior Velazquez. Et le moins que l'on puisse dire, à en croire les photos et vidéos partagées sur Instagram, c'est que tout se passe à merveille ! Après une virée à la plage où baignade et construction de châteaux de sable étaient les activités principales, les heureux parents, Junior Velazquez et le petit Elliot ont partagé un repas à quatre. "Quelle belle semaine de vacances en Californie !", a lancé Romain Taillandier. Une complicité qui fait plaisir à voir, comme le soulignent les internautes en commentaires.
Rappelons qu'Alex Goude et Romain Taillandier se sont mariés en 2013 dans une chapelle de Las Vegas. Deux ans plus tard, ils accueillaient leur adorable Elliot... pour finalement se séparer en 2018, aux 3 ans du petit garçon. Si, de son côté, l'animateur n'a semble-t-il pas retrouvé l'amour, son ex-mari a présenté son compagnon devenu son mari Junior Velazquez sur les réseaux sociaux l'année de la séparation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Alex Goude et Romain Taillandier gardent de bons rapports malgré la rupture. "On se concentre sur une seule chose, le bonheur de notre fils et tout va beaucoup mieux. Même si on a raté notre mariage pour tous, on va essayer de réussir notre divorce pour tous, confiait l'animateur de Jouons à la maison à Closer en octobre 2019. On a une garde partagée, mais à 10 000 km."
Romain Taillandier vit à Las Vegas avec Elliot, tandis qu'Alex Goude est à Paris. Ces 10 000 km de distance ont été difficiles à supporter ces dernières semaines, alors que le monde était frappé par la crise sanitaire liée au coronavirus. "J'ai mon fils tous les jours en FaceTime, il peut me voir à la télé. Il est content, il voit son papa tous les jours ce qui est un peu nouveau pour lui, racontait Alex Goude à Purepeople.com en avril 2020, en plein confinement. Aller le voir, c'est la première chose que je ferai après le déconfinement, mais on va attendre quand même que ça se calme un peu partout." Promesse tenue !