Toujours de bonne humeur, Alex Goude a pourtant ses blessures. Il révèle en effet dans les pages d'Entrevue que son père souffrait d'alcoolisme. Un souvenir douloureux...
"Je ne bois pas pour des raisons personnelles, raconte-t-il. Mon père était alcoolique donc ça m'a vacciné. J'ai fumé une cigarette dans ma vie pour une pièce de théâtre." Pour tenir alors qu'il ne dort que quatre heures par nuit, il fait du sport. Et à 39 ans, il en paraît dix ans de moins.
À l'écran comme à la vie, on le retrouve chaque année dans La France a un incroyable talent, toujours plus sympathique. Et si le duo qu'il formait avec Sandrine Corman a su charmer le public, on est certains que celui qu'il s'apprête à former avec Louise Ekland en fera de même. "Avec Louise, je suis davantage en phase de séduction", confie-t-il.
Que pense-t-il du nouveau juryGilbert Rozon, Lorie, Olivier Sitruk et le metteur en scène Giuliano Peparini ? Très content de l'arrivée de Lorie, il la qualifie "d'incroyable".
Lorsqu'Alex Goude ne joue pas les Incroyables Talents, il met des spectacles en scène ici en France et travaille également aux États-Unis, à Las Vegas. "D'ailleurs à ce sujet, je vais peut-être avoir une belle actualité. J'ai un super challenge à relever", déclare l'animateur. Ça promet !
Rappelons qu'une candidate de 24 ans a été brûlée au cours d'un terrible accident qui aurait pu mal se finir, sur le tournage de la saison 9 d'Incroyable Talent pour M6.