Alexa Chung est la nouvelle égérie Maje.
Icône de mode internationale, la Britannique est la cover-girl du magazine Elle, en kiosques ce vendredi 17 août. Elle confie les secrets de son style, elle dont le look est toujours salué par les magazines de mode.
Première information étonnante : Alexa Chung "a un sacré coup de fourchette" dixit l'hebdo féminin. Et aime à s'autoriser un tiramisu en dessert. Longtemps montrée du doigt pour sa maigreur, Alexa serait donc comme nous, n'hésitant pas à finir un bon repas par un dessert copieux. Mouais. Pas sûr que la belle adopte ce menu-type plus d'un jour par semaine, voire, par mois...
Égérie de la maison française pour la saison automne-hiver, l'animatrice télé et DJ à ses heures confie qu'elle était fan de la marque avant même de travailler avec elle. "Je shoppais chez Maje bien avant qu'ils ne me contactent. J'avoue qu'un peu de vanité m'a poussée à accepter. Sans compter qu'on me donnerait des vêtements de la griffe", dit-elle.
Sollicitée par les plus grandes maisons, aux quatre coins du monde et récemment à Shanghai avec la maison Louis Vuitton, Alexa n'est jamais plus d'un mois dans la même ville. Établie entre Londres et New York, la it-girl regorge de projets alléchants. Mais elle avoue que le star system lui fait parfois perdre la tête... "Il m'arrive de perdre un peu pied et de me transformer en peste. Je travaille et voyage tant que je ne sais plus trop où j'habite. Il faut souvent que je m'arrête pour me souvenir de la chance que j'ai", avoue-t-elle.
La tête sur les épaules à tout juste 28 ans, Alexa pourrait encore nous surprendre, notamment avec le rôle qu'elle a décroché dans la série Gossip Girl qui tourne actuellement sa dernière saison !