Surtout connu du grand public pour avoir interprété le rôle d'Eric Northman dans la série télévisée à succès True Blood entre 2008 et 2014, Alexander Skarsgård s'apprête aujourd'hui à crever le grand écran avec la sortie au cinéma du film d'action Tarzan, dans lequel il donne la réplique à Margot Robbie.
Alors que l'avant-première du long métrage s'est tenue mardi 5 juillet à Londres en présence de l'équipe, le comédien de 39 ans avait pu compter sur la présence de sa petite amie, l'animatrice et mannequin Alexa Chung. Depuis plus d'un an maintenant, les tourtereaux se fréquentent dans la plus grande discrétion et ne s'étaient jamais affichés ensemble à l'occasion d'un événement officiel. Venue soutenir son chéri, la star britannique a d'ailleurs pris la pose seule sur le tapis rouge. A l'issue de la projection, le couple avait ensuite embarqué à bord d'un véhicule pour poursuivre les festivités dans un club de la capitale anglaise, le Groucho Club.
Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 32 ans a également indiqué son soutien à son compagnon en publiant une photo où elle apparaît devant une affiche du film Tarzan. Sur celle-ci, Alexander Skarsgård a le visage crispé, très occupé à s'élancer et à courir dans la nature. Moqueuse, Alexa Chung imite ainsi les mimiques de celui qui partage sa vie. "J'ai passé six mois à manger cinq menus hyperprotéinés par jour et j'ai souffert à chaque séance d'entraînement pour préparer cette photo Instagram. Pas sûre de ce qu'a fait l'autre gars", a-t-elle écrit. Un clin d'oeil qui représente une grande première et une belle exception pour la jolie brunette, qui n'avait jamais fait référence à Alexander Skarsgård auparavant.